Plan cul à trois avec jeune couple

Plan cul à trois

Benoit 20 ans et Stéphanie 19 ans pour un plan sexe à trois avec une fille mignonne du même âge que nous ou également un homme du moment que cela se passe bien et que vous respectiez ma copine. Elle était toujours très intéressée par le sexe et vient de me dire qu’elle ferait bien l’amour à trois pour voir ce que cela donne, d’où notre annonce libertine pour trouver très rapidement un plan cul si vous aimez les jeunes femmes blondes mignonne timide, mais très salope au lit ou sur la banquette arrière d’une voiture.

Annonce sexe à plusieurs

Viens discuter avec moi / Clique ici pour nous rencontrer rapidement



Commentaires

> Bonjour,
>
> Nous sommes un couple de 23 (madame) et 26 ans (monsieur). Nous recherchons un autre couple pour découvrir de nouvelles sensations.
>
> En faite nous recherchons surtout que ma copine puisse etre prise par un autre couple, ou juste une femme. Nous avons déjà réalisé un plan à 3 (deux hommes et ma copine) dans une boite libertine. cela nous a beaucoup exité et cherchons encore + de nouvelles sensations. Nous ne pensons pas encore à l’échange, mais pourquoi pas au fond. Ceci se fera surement si la tentation est bien grande et que nous sommes tout les deux d’accord.
>
> Si vous etes tout de même interessé à prendre contacte ou en connaitre plus, contactez nous à : dragoon04@hotmail.fr.
>
> Je vous enverrai des photos de nous deux.
>
> Bonne soirée.
>
> Arnaud et Eloise

poste par dragoon on 11.02.12 at 20 h 59 min

Laisser un commentaire


Subscribe Scroll to Top