Annonce libertine de Lydia 18ans

Lydia la coquine en string

Coucou c’est Lydia 18 ans, je porte que des strings car je ne supporte pas le coton épais des culottes de grand-mère. Ma petite annonce libertine est assez simple, je cherche deux hommes de mon âge pour me faire découvrir le sexe à plusieurs. Je n’ai jamais essayé la double pénétration et je pense qu’il est temps que je puisse découvrir le sexe dans une petite partouze avec deux hommes gentils et qui seront prendre des précautions pour me donner du plaisir. Je suis ce qu’on appelle également une vide couille, car selon mes ex petits amis je suis une excellente suceuse, et j’avale votre sperme tout entier dans ma bouche sans rien recracher. Alors venez prendre du bon temps avec moi à bientôt.

Annonce libertine gratuite

Viens discuter avec moi / Me voir tout de suite en webcam très libertine



Commentaires

Hello, à deux, pourquoi pas, mais moi, j’ai 18ans, j’habite en région parisiennes, je suis doux avec les femmes, voici mon e-mail : jeunede18ans@yahoo.fr, alors, à plus !

poste par Jeune de 18ans on 06.23.11 at 12 h 19 min

Salut
tu m’interesse
Combien??
Bisous

poste par carlos7001 on 07.19.11 at 21 h 53 min

salut je voudrai bien tchate avec toit moduse@hotmail.fr a bientot

poste par elandril on 07.25.11 at 1 h 30 min

Si tu as trouvé le premier ! je veux volontiers etre le second et assouvir ton fantasme! 🙂 je te laisse mon mail 😀 Yoshii2952@gmail.fr ecrit moi pour que l’on fasse plus ample connaissance je suis du 11eme

poste par Alehen on 07.30.11 at 2 h 44 min

Laisser un commentaire


Subscribe Scroll to Top