Jessica pour du cul sur Bordeaux

Jessica du cul sur Bordeaux

Les filles du Sud sont plus chaudes qu’à Paris. J’habite Bordeaux, j’ai 19 ans et si j’ai choisit de cacher mon visage dans ma petite annonce libertine, c’est tout simplement pour ne pas être reconnu par mes proches. Je suis une petite nymphomane à ce qu’il parait, mais bon j’ai le droit d’aimer le sexe. Et vous ça vous tente de venir me prendre dans mon appartement d’étudiante ? Je suis dispo la semaine et un weekend sur deux à Bordeaux, car je remonte sur Lyon ma ville natale.

Voisine nympho pour du cul

Inscription gratuite /  Me voir en webcam



Commentaires

Salut !

Je suis un étudiant de 23 ans sur Bordeaux.
Intéressé par ton annonce (comme toi, je recherche des rencontres fun, sans prise de tête, du sexe pour se détendre), j’aimerais en savoir plus 😉
Pour me décrire un peu : je fais 1,73m, yeux bleus, cheveux châtains clairs, assez carré. Je suis libre tout le weekend, et en semaine à partir de midi.
Tu peux me répondre directement sur mon mail perso : swietnyboze yahoo fr

A très bientôt, j’espère 😉
Bisous

Pierre

poste par PiotrKaminski on 05.11.11 at 20 h 40 min

salut jess je suis ters interressé par ton annonce et si tu cherche une rencontree sans prise de tete discrete avec un homme un vrai endurant, experimenté , je suis respectueux et question hygiene nickel. je suis sans tabou donc on peut vraiment bbien s’eclater. je fait 1m83 pour 88kg suis sportif et pres a te rencontrer. je suis libre de temps a autre le soir, sinon en semaine j’ai la journée;-) bisouxx coquin.

poste par mat33 on 06.07.11 at 9 h 30 min

Laisser un commentaire


Subscribe Scroll to Top